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Vous trouverez ci-dessous différentes manières de trouver des réponses à vos questions :
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Trouvez votre FAQ dans notre Top 10 :
Trouvez votre FAQ par catégorie :
- Où est-ce que les laboratoires informatiques sont situés ?
- Le matériel de la salle de classe est en panne ou défectueux. Que dois-je faire ?
- Puis-je emprunter un ordinateur portable à la bibliothèque ?
- Je suis un membre du personnel ou du corps professoral et je voudrais emprunter du matériel informatique pour une courte période. Comment dois-je procéder ?
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- Puis-je obtenir ou donner accès à une imprimante partagée en réseau ?
- J’aimerais me débarrasser de mon matériel usagé – Comment dois-je procéder ?
- Mon ordinateur ou mon moniteur ne s’allume pas. Avez-vous des suggestions ?
- J’aimerais déplacer mon ordinateur ou un autre appareil électronique, mais ce dernier est verrouillé au bureau. Pouvez-vous avoir l’amabilité de le déverrouiller ?
- Comment puis-je me procurer un deuxième moniteur, un nouveau clavier, une nouvelle souris ou des haut-parleurs?
- Où se trouve le numéro de service de mon ordinateur ?
- Mon ordinateur est trop lent. Comment améliorer sa performance ?
- Comment ajouter ou changer une disposition de clavier ?
- Le disque dur de mon poste de travail est plein. Comment puis-je libérer de l’espace ?
Aucun élément trouvé
- J’aimerais créer un alias de courrier électronique (@ glendon.yorku.ca) ou modifier une adresse électronique existante. Comment procéder ?
- Comment ajouter l’agenda d’une autre personne à mon Outlook ?
- Comment faire suivre un courriel vers une autre adresse ?
- Je n’ai pas confiance dans le contenu d’un courriel. Dois-je l’ouvrir ?
Aucun élément trouvé
Aucun élément trouvé
- Puis-je obtenir des comptes d’invité wi-fi pour mes visiteurs ?
- Comment faire pour changer de mot de passe ?
- Je suis un(e) nouvel(le) employé(e) et je n’arrive pas m’inscrire sur mms.yorku.ca. Je reçois un message d’erreur de connexion. Comment faire pour créer un compte ?
- Mon compte a été bloqué. Comment puis-je retrouver l’accès au réseau ?
- Mon cours Moodle / eClass a disparu. Où est-il passé ?
- Je ne vois pas mon cours Moodle / eClass. Comment puis-je y accéder ?
- Je suis professeur(e) et j’utilise Moodle / eClass. Comment définir le nombre de tentatives de soumission de travaux ?
- Je me connecte à Moodle / eClass et je reste bloqué à la page de mise à jour du profil. Comment faire pour accéder à mes cours ?
- J’aimerais que mes cours Moodle / eClass soient supprimés. Comment procéder ?
- Je souhaite inscrire manuellement un utilisateur à mon site eClass. Comment procéder ?
- Comment sauvegarder et/ou restaurer un cours dans eClass ou Moodle ?
- Comment puis-je accéder facilement à mes cours depuis l’écran principal de eClass ?
- Comment créer mon cours sur Moodle / Eclass et importer le contenu à partir de celui d’une précédente session ? – Demander et importer un cours sur Eclass
- Mes étudiants me disent qu’ils ne parviennent pas à voir mon cours sur Eclass. Comment faire pour le mettre à leur disposition ?
- Comment voir ce que mes étudiants voient dans Moodle / Eclass ?
- Je suis membre du corps enseignant. Comment activer ou éditer mon profil du corps professoral?
- J’ai un(e) étudiant(e) qui bénéficie d’un accommodement pour son test en ligne. Il faut que je lui accorde 100% de temps supplémentaire pour effectuer son examen. Comment paramétrer son examen sur Eclass ?
- Comment ajouter Zoom à eClass / Moodle
- eClass / Moodle – Comment faire pour intégrer Turnitin dans mon cours Moodle ?
- J’aimerais savoir comment ajouter une activité comme un devoir, un fichier, une page ou un lien dans mon site Moodle. Comment dois-je procéder ?
- Comment ajouter l’application Moodle sur mon téléphone intelligent ?
- J’aimerais importer des éléments spécifiques dans mon cours actuel. Pouvez-vous m’expliquer les étapes à suivre ?
- Je voudrais ajouter Quickmail à mon cours Moodle. Comment dois-je procéder ?
- Comment rendre visible le carnet de notes Moodle / eClass aux étudiants ?
- Comment importer des questions de quiz dans Moodle à partir d’un traitement de texte ?
- Je suis un cours en auditeur / auditrice libre, comment puis-je accéder à eClass et au matériel en ligne ?
- Comment trouver l’URL de mon cours sur Moodle ou sur Eclass ?
- Pourquoi ai-je des étudiants suspendus dans ma liste de participants dans eClass YorkU ?
- Mon professeur m’a demandé de télécharger une photo de mon travail écrit au format PDF. Comment procéder ?
- Comment ajouter l’application Moodle sur mon téléphone intelligent ?
- Comment installer Office 365 sur mon ordinateur ?
- Comment activer ma suite Office 365 gratuite ?
- Comment installer Microsoft Teams sur mon bureau ?
- Je suis membre du personnel ou du corps professoral et j’aimerais ajouter davantage de logiciels à ma machine gérée par Glendon. Comment dois-je précéder ?
- Puis-je accéder à un éditeur PDF pour travailler sur des documents en format PDF depuis chez moi ?
Aucun élément trouvé
- Je suis un membre du personnel / de la faculté et j’aimerais ajouter un périphérique au réseau. Comment dois-je procéder ?
- Comment puis-je me connecter au réseau wifi ?
- J’ai des problèmes de connexion depuis ma chambre de résidence. Comment puis-je résoudre ce problème ?
- Il y a un appareil spécifique que je ne parviens pas à connecter au réseau sans fil. Pouvez-vous m’aider ?
- Je ne parviens pas à me connecter à AirYorkPLUS sur mon appareil Android
- Je ne parviens pas à me connecter à AirYorkPLUS – Dépannage général
- Je ne parviens pas à me connecter à AirYorkPLUS sur mon Mac
- Je ne parviens pas à me connecter à AirYorkPLUS sur mon appareil iOS
- Je n’arrive pas à me connecter à AirYorkPLUS sur mon appareil Windows
- Je suis un(e) étudiant(e) en résidence et je souhaite connecter ma console de jeu / mon téléviseur intelligent / un autre appareil au réseau. Que dois-je faire ?
- Je voudrais avoir un site web pour mon projet / mon département / un événement. Comment puis-je en obtenir un ?
- J’aimerais créer du contenu dans WordPress, mais je suis coincé(e). Où puis-je obtenir de l’aide ?
- Je ne sais pas comment créer du contenu à partir de WPBakery. Où puis-je obtenir de l’aide ?
- Où puis-je demander une formation à WordPress ?
- Où puis-je demander une formation à WPBakery ?
- J’aimerais avoir un formulaire pour mon site web. Comment puis-je en obtenir un ?
- Puis-je obtenir de l’aide à propos de mon MachForm ?
- J’utilise actuellement un MachForm. Y a-t-il un moyen d’obtenir un formulaire Gravity à la place?
- Je travaille sur un formulaire Gravity, mais je suis coincé(e). Où puis-je trouver de l’aide ?
- Je souhaite accéder à un site Web pour effectuer des mises à jour. Comment faire pour avoir accès ?
- J’aimerais ajouter des événements au calendrier principal des événements de Glendon. Comment puis-je obtenir l’autorisation de le faire ?
- J’aimerais que quelqu’un de mon équipe soit un créateur d’événement de Glendon pour ajouter des événements au calendrier principal des événements de Glendon. Comment cette personne peut-elle avoir accès au calendrier ?
- J’essaie d’ajouter un événement mais je ne peux plus voir mon calendrier Timely. Que dois-je faire?
- Je ne reçois pas de notifications courriel concernant des soumissions de Gravity Forms. Que puis-je faire ?
- Pourquoi est-ce que je ne reçois pas les notifications par courriel provenant de mes formulaires WordPress ?
- Je voudrais ajouter un événement à mon calendrier Timely mais j’obtiens la consigne « Activer ». Que dois-je faire ?
- Comment accéder à un test de classement ou d’évaluation ?
- Je dois autoriser quelqu’un à accéder à mon site Web. Qui dois-je contacter à ce sujet ?
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