Les profils des enseignants de Glendon sont disponibles à l'adresse suivante : https://www.glendon.yorku.ca/faculty-profile/.
Si votre profil n'est pas encore visible dans l'annuaire, demandez à votre département ou à votre directeur de département d'envoyer un e-mail à ithelp@glendon.yorku.ca avec votre nom d'utilisateur Passport York pour demander qu'il soit activé.
Le répertoire des profils des enseignants de Glendon est géré par les paramètres de votre profil dans eClass. Vous pouvez mettre à jour le profil en suivant ces instructions :
- Connectez-vous à https://eclass.glendon.yorku.ca/
- Cliquez sur l'icône (photo du profil) en haut à droite de la page pour afficher le menu.
- Cliquez sur Profil.
- En haut à gauche de l'écran, vous verrez votre photo de profil (ou un espace vide) - à droite de celle-ci se trouve une icône de roue dentée. Cliquez dessus.
- Sélectionnez Modifier le profil.
- Modifiez les champs souhaités.
- Une fois cela effectué, cliquez sur le bouton Mettre le profil à jour en bas de la page.
- Votre profil devrait être visible dans les 24 heures. Si vous ne pouvez toujours pas le voir, veuillez contacter le centre STI de Glendon en envoyant un courriel à ithelp@glendon.yorku.ca.
Si vous avez changé d'adresse électronique, vous recevrez une notification stipulant que votre demande de changement d'adresse électronique doit être confirmée. Un message de confirmation sera envoyé à la nouvelle adresse de courriel que vous avez changé - ouvrez votre courriel et suivez les instructions, en vous assurant de cliquer sur le lien de confirmation.
Balises:
Moodle/eClass, contact, courriel, profil
Catégories:
Moodle/eClass, Plus fréquemment posées (FAQs)
Dernière mise à jour :