Résidence Glendon
Si un étudiant souhaite annuler sa demande, il doit le faire par écrit en soumettant le formulaire d’annulation de demande.
*Toute demande de résidence DOIT être accompagnée des frais de demande de 150 $. Les étudiants qui annulent leur demande avant de recevoir une offre de résidence recevront un remboursement de 100 $.
Si un étudiant souhaite se retirer de son contrat de manière anticipée, il doit soumettre le formulaire de retrait anticipé.
Inventaire et rapport sur l’état des chambres
L’inventaire et le rapport sur l’état des chambres doivent être remplis dans les 72 heures suivant votre emménagement. Le rapport apparaîtra sur votre portail des services de résidence dans les 24 heures suivant votre emménagement.
En soumettant ce formulaire, le résident donne la permission au personnel des services de Résidence & Conférence ou aux entrepreneurs autorisés de rentrer dans son unité pour effectuer les réparations ou les services requis. Les travaux de réparation seront traités par ordre de priorité.
Pour les problèmes d’entretien urgents, tels que les inondations, les toilettes qui débordent ou les fuites, veuillez ne pas remplir ce formulaire. Veuillez plutôt contacter directement les Services de résidence et de conférence au 416-487-6844 pendant les heures de bureau ou les Services de sécurité au 416-650-8000 en dehors des heures de bureau. S’il s’agit d’une urgence en dehors des heures de bureau du service de résidence, veuillez communiquer avec votre Don-on-Duty.
Pour les réparations des services de téléphone, d’Internet (ResNet) et de télévision par câble, veuillez communiquer avec :
InRes Residence Services
Téléphone : 416-736-5611, poste 55611
Courriel : inres@yorku.ca
Demande de remplacement de clé
Veuillez soumettre une demande de maintenance et indiquer la clé à remplacer dans les commentaires. Vous serez contacté(e) lorsque votre clé pourra être récupérée. Les demandes de verrouillage d’urgence en dehors des heures de bureau doivent être soumises aux Services de sécurité au 416-650-8000 ou à la Vie en résidence.
Des frais peuvent s’appliquer pour les clés perdues, qui seront portés au compte étudiant du résident.
Demande de transfert de résidence
Vous envisagez de déménager dans une autre chambre/unité pour une raison quelconque ? Les résidents peuvent demander à être inscrits sur la liste d’attente de transfert en soumettant ce formulaire. Comme les résidences de premier cycle sont toujours pleines tout au long de l’année, l’approbation des transferts n’est pas garantie. Une fois la demande approuvée, des frais de 100 $ seront imputés au compte étudiant du résident.