Toutes les publications des membres de notre équipe en rapport avec Interrogating Canadian Identities / Les identitiés canadiennes — une interrogation (ICI) seront disponibles ici pour consultation. Nous sommes très fiers de notre équipe et souhaitons partager leurs publications avec les personnes intéressées !
Aller au cinéma en stéréoscope : la publicité cinématographique dans les communautés diasporiques du Canada urbain
Dans le chapitre 9, intitulé « Moviegoing in Stereoscope: Film Advertising in Diasporic Communities in Urban Canada », du livre Handbook of Ethnic Media in Canada par Daniel Ahadi, Sherry S. Yu et Ahmed Al-Rawi, Paul S. Moore et Jessica Whitehead analysent la diffusion des publicités de films au sein des communautés diasporiques dans les zones urbaines du Canada.
Rechercher nos publications
The Transnational Imaginaries of M. G. Vassanji: Diaspora, Literature, and Culture
Asma Sayed, Karim Murji
2018
Promoting Pity or Empathy? Poverty and Canadian Charitable Appeals (Book Chapter)
Anne F. MacLennan
2018
Indigenous Disconnect: Canada’s Divide in Internet Governance
Arij Riahi, Michel Lambert, Stéphane Couture
2017