Toutes les publications des membres de notre équipe en rapport avec Interrogating Canadian Identities / Les identitiés canadiennes — une interrogation (ICI) seront disponibles ici pour consultation. Nous sommes très fiers de notre équipe et souhaitons partager leurs publications avec les personnes intéressées !
Aller au cinéma en stéréoscope : la publicité cinématographique dans les communautés diasporiques du Canada urbain
Dans le chapitre 9, intitulé « Moviegoing in Stereoscope: Film Advertising in Diasporic Communities in Urban Canada », du livre Handbook of Ethnic Media in Canada par Daniel Ahadi, Sherry S. Yu et Ahmed Al-Rawi, Paul S. Moore et Jessica Whitehead analysent la diffusion des publicités de films au sein des communautés diasporiques dans les zones urbaines du Canada.
Rechercher nos publications
Comparative electoral hortatory language 1993-1994: Jean Chretien and Silvo Berlusconi
Andrew Alexander Monti
2013
Old Media, New Media, Intermedia: The Toronto Star and CFCA, 1922–1933 (Book Chapter)
Paul S. Moore, Sandra Gabriele
2012
Reading Radio: The Intersection between Radio and Newspaper for the Canadian Radio Listener in the 1930s (Book Chapter)
Anne F. MacLennan
2012
Mapping the Mass Circulation of Early Cinema: Film Debuts Coast-to-Coast in Canada in 1896 and 1897
Paul S. Moore
2012
Cultural Imperialism of the North? The Expansion of CBC’s Northern Service and Community Radio
Anne F. MacLennan
2011
World on a Maple Leaf: A Treasury of Canadian Multicultural Follktales
Asma Sayed, Nayanika Kumar
2011
L’action communautaire québécoise à l’ère du numérique
Julien Rueff, Serge Proulx, Stéphane Couture
2011
Resistance to Regulation: Early Canadian Broadcaster and Listeners (Book Chapter)
Anne F. MacLennan
2010