Toutes les publications des membres de notre équipe en rapport avec Interrogating Canadian Identities / Les identitiés canadiennes — une interrogation (ICI) seront disponibles ici pour consultation. Nous sommes très fiers de notre équipe et souhaitons partager leurs publications avec les personnes intéressées !
Aller au cinéma en stéréoscope : la publicité cinématographique dans les communautés diasporiques du Canada urbain
Dans le chapitre 9, intitulé « Moviegoing in Stereoscope: Film Advertising in Diasporic Communities in Urban Canada », du livre Handbook of Ethnic Media in Canada par Daniel Ahadi, Sherry S. Yu et Ahmed Al-Rawi, Paul S. Moore et Jessica Whitehead analysent la diffusion des publicités de films au sein des communautés diasporiques dans les zones urbaines du Canada.
Rechercher nos publications
Linking the Radio Audience from the Past to the Present: Communication of Knowledge through Websites and Electronic Resources (Book Chapter)
Anne F. MacLennan
2008
Canada anglophone et Québec: les ajustements de la focale
Martin Pâquet, Olivier Côté, Richard Godin
2006
Ethnic print media in the multicultural nation of Canada: A case study of the black newspaper in Montreal
Tokunbo Ojo
2006
An Exploratory Study of Graduate Student Unions in Canada
Anne F. MacLennan, Deborah Zinni, Parbudyal Singh
2005
American Network Broadcasting, the CBC and Canadian Radio Stations during the 1930s: A Content Analysis
Anne F. MacLennan
2005
What do the Radio Program Schedules Reveal? Content Analysis versus Accidental Sampling in Early Canadian Radio History (Book Chapter)
Anne F. MacLennan
2005
Charity and Change: Montreal’s English Protestant Charity Faces the Crisis of the 1930s
Anne F. MacLennan
1987