Online events need to be safe spaces for discussions. The ACUNS/ARC virtual student conference prohibits posting/sharing of screenshots of chat room discussions or comments, questions, and recordings of the conference (in whole or in part) outside of our virtual space.
Sharing of research and conference materials must have consent from the presenter and/or conference organizers.
To give consent, presenters at the ACUNS/ARC virtual student conference who agree to have their material shared on social media are encouraged to state their consent before and during their presentation and include personal and/or project social media handles and project hashtags on slides and posters. For those without personal/project handles or hashtags, consider including the conference hashtag #ACUNS21 on slides to let people know you are supportive of them posting about your work on social media.
If you share content, please give credit to presenters/researchers whose presentation and/or research are featured in your post.
If a presenter does not wish to have their research shared by Twitter, Facebook, or other social networks, they should make an announcement (verbal and written if possible) before and during their presentation. Conference organizers encourage all participants to respect the speaker requests regarding social media-sharing, however, cannot be held responsible for attendees who do not comply.
Anyone may participate in conversations on the ACUNS/ARC virtual student conference social media channels, but:
- Organizers have the right to delete posts or comments containing spam, irrelevant remarks, or items that do not align with the mission/integrity of the conference.
- Personal attacks, promotion of violence or illegal activities, offensive material, or profanity will be deleted.
- Organizers reserve the right to block users who violate this policy.
Conference attendees are expected to abide by the meeting code of conduct, and all those engaging on social media are asked to maintain respect, courtesy, inclusivity, and support in their conduct to ensure a safe, hospitable, and productive environment for all. Discrimination, harassment, and/or retaliation will not be tolerated. '
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Les événements en ligne doivent être des espaces de discussion sécuritaires. La Conférence virtuelle d’AUCEN/ARC des étudiants interdit l’affichage ou le partage de captures d’écran de discussions ou de commentaires en salle de clavardage, de questions et d’enregistrements de la conférence (en tout ou en partie) en dehors de notre espace virtuel.
Le partage des documents de recherche et de conférence doit être soumis au consentement du participant(e)s ou des organisateur(trice)s de la conférence.
Les participant(e)s de la Conférence virtuelle d’AUCEN/ARC des étudiants qui acceptent que leur matériel soit partagé sur les médias sociaux sont invités à donner leur consentement avant et durant leur présentation et à inclure sur les diapositives et les affiches des poignées de médias sociaux personnelles et/ou de projet et des mots-clics de projet. Pour ceux qui n’ont pas de poignées de médias sociaux personnelles/de projet, songez à inclure le mot-clic de la conférence #ACUNS21 sur les diapositives pour faire savoir aux gens que vous les encouragez à partager vos travaux sur les médias sociaux.
Si vous partagez du contenu, veuillez créditer les participant(e)s/chercheur(euse)s, dont la présentation et/ou les recherches figurent dans votre publication.
Si un(e) participant(e) ne souhaite pas que ses recherches soient partagées sur Twitter, Facebook ou d’autres réseaux sociaux, il/elle doit l’annoncer (verbalement et par écrit si possible) avant et durant sa présentation. Les organisateur(trice)s de la conférence invitent tous les participant(e)s à respecter les requêtes des conférencier(ère)s concernant le partage sur les médias sociaux, cependant, ils/elles ne peuvent être tenus responsables des participant(e)s qui ne s’y conforment pas.
Toute personne peut participer aux conversations sur les réseaux de médias sociaux de la conférence virtuelle d’AUCEN/ARC des étudiants, mais :
- Les organisateur(trice)s se réservent le droit de supprimer les messages ou les commentaires contenant du pourriel, des remarques non pertinentes ou des éléments qui ne correspondent pas à la mission ou à l’intégrité de la conférence.
- Les attaques personnelles, la promotion de la violence ou d’activités illégales, le matériel offensant ou les propos blasphématoires seront supprimés.
- Les organisateur(trice)s se réservent le droit de bloquer les utilisateur(trice)s qui enfreignent cette politique.
Les participant(e)s de la conférence sont tenus de respecter le code de conduite de la réunion, et tous ceux/celles qui utilisent les médias sociaux sont tenus de faire preuve de respect, de courtoisie, d’inclusivité et de soutien dans leur conduite afin de garantir un environnement sécuritaire, accueillant et productif pour tous. La discrimination, le harcèlement et/ou les représailles ne seront pas tolérés.
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