Le changement, ça me connaît! Donner la priorité aux gens : Carrie Morel

Bienvenue dans la série de portraits « Le changement, ça me connaît », où nous mettons en lumière les personnes remarquables qui contribuent au Programme de renouvellement des systèmes étudiants (SSRP) à l’Université York. Cette série met en vedette les personnes qui, en coulisse, s’efforcent d’améliorer l’expérience des membres de la communauté étudiante, du corps professoral et du personnel de York. Innovateurs discrets ou leaders charismatiques, chaque membre de l’équipe du SSRP apporte ses compétences et son expérience personnelle pour donner vie à ce programme. Leur objectif est d’avoir une incidence positive à York. Ces personnes sont passionnées et s’engagent dans la quête de l’excellence.

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter Carrie Morel, qui est associée en ressources humaines. Son approche axée sur le développement des équipes centrée sur les gens a contribué à la création d’un milieu de travail accueillant et inclusif dans lequel chaque personne peut se démarquer. Depuis qu’elle a pris ses fonctions, elle a joué un rôle déterminant dans la formation et le maintien d’une équipe solide et performante. Chaque jour, Carrie dirige le département des ressources humaines et elle fournit des conseils et des directives aux différents échelons hiérarchiques. Elle s’assure que les besoins opérationnels de l’équipe seront satisfaits dès maintenant et à l’avenir. Carrie donne toujours la priorité aux gens et fournit à l’équipe des spécialistes qualifiés et passionnés qui se sentent soutenus et en qui elle a confiance pour prendre les bonnes décisions. Elle travaille sans relâche pour que chaque membre de l’équipe se sente autonome et en sécurité.

Au quotidien, Carrie offre des recommandations en matière de planification de la main-d’œuvre, s’implique dans les interactions avec les membres du personnel, contribue à la gestion des conflits, participe à l’acquisition et au développement des compétences, à la rémunération, à l’aide en cas d’incapacité de travail, aux enquêtes en milieu professionnel, et à bien d’autres aspects encore. Elle laisse une empreinte visible à tous les échelons grâce à sa personnalité chaleureuse et attentive. Elle crée ainsi un environnement propice à la confiance, au respect et à l’amélioration continue.

Prenons le temps de mieux connaître Carrie et découvrons ce qui l’inspire :

L’approche empathique de Carrie en matière de ressources humaines vise à établir un climat professionnel favorable où les cadres et le personnel peuvent se développer. C’est grâce à son engagement et à sa passion que des transformations bénéfiques ont été apportées, faisant de York un milieu de travail encore plus plaisant.

En regardant vers l’avenir, le SSRP s’engage à transformer l’expérience des membres de la communauté de York. Avec des leaders comme Carrie à la tête de notre équipe, nous avons confiance en notre capacité à atteindre nos objectifs et à continuer à nous distinguer. Attendez-vous à découvrir d’autres profils dans la série « Le changement, ça me connaît », où nous continuerons à mettre en vedette les personnes remarquables qui travaillent en coulisses pour le SSRP.