Skip to main content Skip to local navigation

Join the York community for a virtual town hall on Jan. 21

La version française suit la version anglaise.

Dear York community,   

We are pleased to announce that we will be holding the first virtual town hall of the new year on Friday, Jan. 21, where we will discuss the University’s ongoing plans for the winter term. 

We invite all students, staff, course directors and faculty to attend, and to submit their questions in advance of the event using this form. Community members can also visit the updated Better Together FAQs page for answers to frequently asked questions about enhanced health and safety measures, vaccination requirements, the University’s plans for the winter term, and more.  

Date: Friday, Jan. 21

Time: 1:30 to 3 p.m.  

Zoom Webinar:

https://yorku.zoom.us/j/95361578899?pwd=cUtNYzlXVGVONGpuL3M4VXdZKzFGZz09

Webinar ID: 953 6157 8899 

Telephone Dial-In: (647) 374-4685   

Password: 135121  

Link to Livestream: https://youtu.be/tH-vePJhOGg 

To help answer your questions, I will be joined by:   

  • Lisa Philipps, provost & vice-president academic   
  • Amir Asif, vice-president research & innovation   
  • Sheila Cote-Meek, vice-president equity, people & culture   
  • Carol McAulay, vice-president finance & administration   
  • Lucy Fromowitz, vice-provost, students   
  • Parissa Safai, special advisor to the president for academic continuity planning and COVID-19 response and associate professor, School of Kinesiology and Health Science   

If you have any accessibility needs, notes, or comments, please let us know.    

We will be hosting this town hall via the video conferencing platform Zoom Webinar. You can learn about downloading and using Zoom here. The webinar will also be livestreamed on the Town Hall website

If you have attended a past town hall, we would like your feedback through this short survey. If you were unable to attend previous town halls, you can access all of them here

The latest community updates, resources and answers to frequently asked questions can always be found on our Better Together website. I look forward to your questions.   

Sincerely, 

Rhonda Lenton 
President and Vice-Chancellor


Chers membres de la communauté de York,   

Nous avons le plaisir d’annoncer que nous tiendrons la première conversation communautaire virtuelle de la nouvelle année le vendredi 21 janvier, au cours de laquelle nous discuterons des projets de l’Université en cours pour le trimestre d’hiver. 

Nous invitons tous les membres de la communauté étudiante, du personnel, du corps enseignant et du corps professoral à y assister et nous les encourageons à soumettre leurs questions avant l’événement à l’aide de ce formulaire. Les membres de la communauté peuvent aussi consulter les dernières mises à jour de la FAQ sur le site Mieux ensemble pour voir les réponses aux questions fréquemment posées au sujet des mesures renforcées de santé et de sécurité, des exigences en matière de vaccination, des plans de l’Université pour le trimestre d’hiver et bien plus encore.  

Date : Vendredi 21 janvier 2022 

Heure : 13 h 30 – 15 h 

Webinaire Zoom : 

https://yorku.zoom.us/j/95361578899?pwd=cUtNYzlXVGVONGpuL3M4VXdZKzFGZz09

Code du webinaire : 953 6157 8899 

Numéro de téléphone : (647) 374-4685   

Mot de passe : 135121  

Lien pour la diffusion en direct : https://youtu.be/tH-vePJhOGg 

Pour m’aider à répondre à vos questions, je serai accompagnée de :   

  • Lisa Philipps, rectrice et vice-présidente aux affaires académiques   
  • Amir Asif, vice-président de la recherche et de l’innovation   
  • Sheila Cote-Meek, vice-présidente de l’équité, des personnes et de la culture   
  • Carol McAulay, vice-présidente des finances et de l’administration   
  • Lucy Fromowitz, vice-rectrice aux affaires étudiantes   
  • Parissa Safai, conseillère spéciale de la présidente pour la planification de la continuité académique et la réponse à la COVID-19 et professeure agrégée, École de kinésiologie et des sciences de la santé   

Si vous avez des besoins, des remarques ou des commentaires en matière d’accessibilité, veuillez nous le faire savoir

Cette conversation communautaire aura lieu grâce à la plateforme de visioconférence Zoom Webinar. Vous pouvez télécharger Zoom et apprendre à vous en servir ici. Le webinaire sera également diffusé en direct sur le site Web des conversations communautaires. 

Si vous avez déjà assisté à une conversation communautaire, nous aimerions connaître votre opinion par le biais de ce bref sondage. Si vous n’avez pas pu assister aux conversations précédentes, elles sont affichées ici

Vous trouverez les dernières mises à jour, ressources et réponses aux questions fréquemment posées sur notre site Web Mieux ensemble.     

J’attends vos questions avec impatience.
    
Veuillez agréer mes sincères salutations,  

Rhonda Lenton 
Présidente et vice-chancelière

Uncategorized

Tags: