Accélérateur pour l’alimentation et les boissons
Notre programme d’accélérateur de produits alimentaires aide les entreprises alimentaires et de boissons à forte croissance par le biais d’ateliers personnalisés, d’un mentorat de spécialistes et de cercles de pairs. Le programme fournira aux fondateurs et fondatrices les outils, les compétences et les contacts nécessaires pour se développer et prospérer dans le secteur des biens de consommation emballés.
À quoi faut-il s’attendre
L’accélérateur de produits alimentaires et de boissons est un programme de cinq mois destiné à aider les entreprises de biens de consommation à forte croissance à développer leurs activités et à acquérir de nouveaux canaux de distribution.
Il est essentiel que l’équipe fondatrice reste engagée dans le programme pour en tirer le meilleur parti. Nous pensons que cela est un élément essentiel du succès des entreprises. Notre programme est conçu pour fournir les connaissances critiques nécessaires dans le paysage complexe des produits de grande consommation aux fondatrices et fondateurs qui sont ouverts et engagés à apprendre.
Communauté
Développez votre réseau avec des entrepreneurs, des experts et des conseillers en produits de grande consommation grâce à des ateliers hebdomadaires.
Développement du leadership
Remettez en question votre façon de penser au cours d’ateliers hebdomadaires dirigés par des spécialistes et d’activités de mentorat. Discussions mensuelles informelles avec le PDG.
Contextes favorables à la croissance
Perfectionnez votre guide de ressources de croissance grâce aux rétroactions de vos mentors, conseillers et pairs. Séances bihebdomadaires avec des pairs pour plus de rétroaction.
Étapes importantes
Créez des objectifs tangibles pour garantir la responsabilisation grâce à notre mentorat bihebdomadaire avec des spécialistes de l’industrie et nos conseillers.
Calendrier
Début des inscriptions
23 janvier 2023
Clôture des inscriptions
6 mars 2023
Sélection
3 avril 2023
Lancement du programme
25 avril 2023
Vitrine et célébration
Septembre 2023
Processus d’inscription
Première étape :
Les entreprises peuvent postuler en ligne à l’aide du formulaire d’inscription dont le lien figure ci-dessous.
Si vous avez des questions sur le processus d’inscription, envoyez-nous un courriel à : yspace@yorku.ca
Deuxième étape :
Les candidats présélectionnés seront invités à un entretien en mars.
Troisième étape :
Les candidats sont sélectionnés et contactés en avril.
Quatrième étape :
Début du processus d’accueil en vue du démarrage du programme en mai.
Admissibilité au programme
- Lancement du produit sur le marché (au moins 10 points de vente)
- Fondatrice(s) ou fondateur(s) à temps plein pouvant s’engager à participer au programme YSpace pendant 5 mois
- Entreprise active depuis plus d’un an avec des revenus mensuels récurrents de 3 000 $ à 5 000 $.
- Si les entreprises ont moins d’un an, nous examinerons les revenus récurrents mensuels et la croissance en conséquence.
- Concentration sur la croissance et l’expansion pour obtenir une grande incidence
- Leader(s) motivé(s), entraînable(s), orienté(s) vers la croissance et la collaboration
Questions fréquemment posées
Postulez
Les inscriptions sont closes. Veuillez vous inscrire sur la liste d’attente pour faire partie de la prochaine cohorte.
NOS PARTENAIRES ET NOS BAILLEURS DE FONDS
Newsletter signup
YSpace is committed to working with emerging technology, agrifood, products and services. Get in touch today to find out how you can become a part of our community.
Contact us
For more information, please contact us at
yspace@yorku.ca
416-736-2100 ext. 44940